Géraldine Da Sylva

Après 18 années en cabinet de conseil et réalisation IT, dont 3 ans sur Service-Public.fr et FranceConnect, Géraldine rejoint avec enthousiasme la fonction publique.

Actuellement cheffe de produit et UX sur Service-Public.fr, à la Direction de l’Information Légale et Administrative, Géraldine travaille au sein d’une équipe mixte, pluridisciplinaire et engagée sur les sujets d’inclusion, d’accessibilité et de guidage des usagers dans leurs démarches administratives.

Les développements de ce site à forte audience (1 million de visites par jour) sont orientés en fonction de la valeur apportée aux utilisateurs et utilisatrices, dans une logique d’amélioration continue.

Améliorer la demande de regroupement familial, défi porté par la Dila et l’OFII est l’opportunité rêvée d’aider les familles, en s’appuyant sur l’expertise de Rosine, designer d’intérêt général intégrée à l’équipe et sur les retours d’expérience, synergies au sein de la communauté EIG.

Photo Géraldine Da Sylva